Menu

ASEPT Normandie sur le terrain

Actualités de la Manche • Lundi 02 novembre 2020

Bonjour,

Suite à l'intervention du Président de la République annonçant un confinement national pour une durée de 4 semaines minimum, l'ASEPT Normandie vous annonce l'annulation de l'intégralité des actions programmées jusqu'au 31 décembre 2020.

Ces actions seront reprogrammées à partir de 2021 avec les partenaires locaux et les prestataires. Vous les retrouverez en temps voulu dans nos prochains "ASEPT SUR LE TERRAIN".

Cependant, nous ne pouvons pas laisser les seniors se retrouver à nouveau avec un arrêt total des activités, et la prévention est d'autant plus importante en ce moment. Notre prestataire BRAIN UP propose ainsi de passer les ateliers qu'il animait pour l'ASEPT Normandie en distanciel.

Les thèmes d'intervention sont les suivants :

  • Bienvenue à la retraite 
  • Sommeil 
  • Crise sanitaire : Reprendre pied et se projeter vers demain

Les intervenants et les contenus restent les mêmes, et la plateforme créée par BRAIN UP est adaptée pour cela. Les participants pourront assister aux séances soit par téléphone, soit par Visio, selon qu'ils soient équipés ou non d'un ordinateur.

Enfin, n'hésitez pas à participer aux conférences et quizz en ligne gratuits de notre partenaire HAPPY VISIO. Si cela n'est pas déjà fait, pensez à renseigner le code de connexion de votre département proposé par l'ASEPT Normandie lors de votre inscription : ASEPT14, ASEPT50, ASEPT61.

En espérant vous retrouver lors de nos prochaines actions, notre équipe reste à votre disposition pour tous renseignements et vous remercie pour votre fidélité !

En attendant, restez prudents, prenez soin de vous et de vos proches.